La drague selon vice

Draguer une fille est, pour certains hommes, un parcours de combattant. Mais pour les autres c’est comme dire bonjour. Le fait est, ce sont des bels hommes et ils ont une facilité à draguer ici et là. Non monsieur ! Il ne suffit pas d’être beau pour en séduire un. Il faut tout simplement avoir confiance en soi. Voici alors les dragues selon vice.

Montrer votre vrai visage

Sur les réseaux sociaux ou sur des sites de rencontre, ne donner pas un faux profile, montrez à tous que vous êtes une personne plein de vitalité qui aime faire ceci et cela. N’hésitez pas à publier un de vos photos sur une plage en plein été. Il ne faut surtout pas dire tout à propos de votre sorti en boite, le genre de chanson que vous aimez. Il faut juste que vous l’invitiez à sortir avec vous.

Les filles dans les soirées

Lors d’une soirée entre amis et leurs amis, soyez attentif. Repérez toutes les filles et localisez celles qui sont encore célibataire. Ne sortez pas tout de suite le grand jeu en voyant une fille célibataire alors que vous pouvez avoir plus de choix. Attendez que la soirée se termine pour enfin sortir votre bouteille en les invitant de continuer la fête chez vous.

Ayez une bonne technique

Le tact ici est d’utiliser la bonne technique. Les femmes aiment les hommes qui leur fassent rire, alors racontez des blagues, rigolez comme vous ne l’a jamais fait. Les femmes aiment les hommes qui savent mieux danser, dansez même si vous ne savez pas danser. Faites la savoir que vous faites des énormes efforts.

Bref, vous pouvez voir ici que la séduction est vraiment un art qu’il faut maitriser. Donc pour choper des filles n’importe où, il faut avoir un tact bien élaboré et une technique très impressionnante.