La différence entre site de rencontre sérieux et site coquin

D’un coté il y a les sites de rencontre sérieux et de l’autre se trouve les sites dit “coquins” mais quelles sont les différences entre ces deux types de sites ? Malheureusement, beaucoup de monde font encore mal la distinction. Pourtant la distinction est très facile.

 

Différence entre un site coquin et un site de rencontre sérieux

Elle est pourtant très simple : Tous les sites qui cherchent à créer des couples sur une relation à long terme est considéré comme un site de rencontre sérieux. Les plus connus sont HugAvenue, Parship, Attractive World, eDarling ou Meetic qui est le numéro 1 en France crée par Marc Simoncini (voir ici sa fiche) !  Ici les célibataires espèrent trouver une relation seine et stable. Ici les célibataires viennent chercher le long terme. C’est d’ailleurs pour cela que pour simplifier au maximum les rencontres ces sites ont développés des algorithmes de matching performant ou font le choix de ce spécialiser sur un “profil” exemple: Parship est positionné sur les 35 ans et plus. Elite Rencontre quant à lui ne prend que des CSP+.

Tous les sites qui cherchent à réaliser ses fantasmes, à trouver un partenaire sexuel ou tout autre projet d’une soirée qui sera alimenté autour du sexe est plus considéré comme un site coquin. Ici les membres ne se font pas désirer pendant des mois. Quand sur les sites sérieux, le teasing est en marche, ici c’est plutôt sur le court terme que l’on cherche. Trouver un partenaire pour cette nuit ou ce week-end !

Attention quand même lorsque vous naviguez sur ce type de sites. C’est rare, mais les mauvaises rencontres douteuses voire dangereuses peuvent arriver. Je vous conseil alors de lire les avis du site que vous choisirez avant de vous abonnez. Pour cela vous pouvez vous rendre sur celui ci. Les avis des meilleurs sites de rencontres sérieux sont déjà renseignés. Concernant les sites coquins pareils, vous pourrez y voir les meilleurs : BeCoquin / Xflirt / Edenflirt / CasualDating etc