Pourquoi les couguars sont elles autant attirés par la jeunesse ?

Dans la jeunesse peut se dégager autant d’aspect positif d’un être humain. En effet, c’est durant cette phase de la croissance humaine que des activités susceptible d’invoquer de l’énergie se manifestent. En parlant d’énergie, il ne s’agit pas juste des efforts que les jeunes sont capables d’effectuer mais aussi de leur optimisme et détermination. Quoi qu’il  arrive un jeune a tendance à ne pas décliner, que ce soit face à une défaite ou lors d’un défi. C’est cette attitude qui attire tant les dames âgées car cela englobe ce dont elles ont envie de revivre.

La jeunesse reflète une vie active

Dans la quarantaine, les dames traversent souvent des moments de crises durant lesquelles, elles reproduisent les attitudes d’une adolescente manifestant une crise. En générales, ce sont celles qui n’ont pas vécues cette étape dans la croissance normale qui revient dans la phase cachée de sa vie. C’est la crise de la quarantaine. A ce moment, le désir commence à lui prendre le dessus qu’elle ira jusqu’à désirer le symbole de l’activité.

cougar guideCe sont des femmes qui veulent reprendre goût à la vie qui en sont concernées. En fait, ayant vécue une vie de routines et dépourvue de sens ou de piment, elles décident de penser autrement et agir autrement. Elles sont en générales mariées et appartenant même dans la haute catégorie socioprofessionnelle. Elles peuvent êtres en lien conjugal avec des hommes moindrement épris. Or elles ne cherchent que de la passion, du coup les petits messieurs semblent être leurs beaux terrains de prédilection.

Il leur suffit de pencher sur les jeunes hommes dont tous les aspects de virilité en sont dégagés, puis leurs désirs en seront comblés. Si vous êtes un gars actif cherchant une lady expérimentée alors vous y êtes ! Suivez les conseils de www.CommentDraguerUneFille.info pour devenr un expert !

Les jeunots adorent du plaisir partagé

Les couguars aiment jouer et leurs sources de satisfactions sont justes en quête d’expérience.  Alors les deux attentes vont vite s’unir pour en vivre un périple sans avenir. Car l’une ou l’autre ne cherche que des bonnes aventures sans importuner l’intérêt de chacun (leur vraie vie en dehors de leur liaison). En suivant le cours de route, il est probable qu’une complicité exubérante va régner sur le couple sans poser ni interdit ni balise. A ce rythme, il se soutirera un bien fou pour les deux.

Ici on parle de soutirage d’expérience sur le plan relationnelle, affective, cognitive et même charnelle. En tout cas c’est la dernière qui occupe le centre d’intérêt des deux en revanche les dames indiques à leurs petits sources de vivacité, ce que peuvent être les caractéristiques d’une vie amoureuse. Après tout, les grandes dames ne le deviennent pas sans vivre un passé parsemé d’embuche.

cougar offresLes femmes veulent du renouveau

Les jeunes sont certes des personnages de personnalité affirmés comparés aux râleurs qui leur servent de mari.  En fait, dans leur vraie vie, leurs époux ne leur infligent qu’une vie froide suivie des traces de  domination masculine. Combien même elles adorent la solidité, cela reste un homme qui devient vieux et obsolète en action. En outre, celui-ci a tendance à tromper et râler sa moitié que l’autre finit par chercher ce dont elle a envie chez celui qui lui apporte de la renaissance.

En plus la jeunesse attire chez elle un changement qui consiste à lui rendre bien dans sa peau. Comme si la femme renaissait en entretenant une relation avec un petit gars corpulent.

Elles sont fanes des attitudes positives

Des comportements juvéniles émanent des pensées positivistes car c’est à cette phase de la vie humaine que vont se produire  des épreuves dont un être humain est apte à surmonter. Cela dit, étant dans la jeunesse, les forces actives et la persévérance sont encore présentes dans le caractère. Du coup,  les attitudes vont tendre vers l’optimisme. Une femme futée saura vite repérer cet atout majeur en visant les petits gentlemans.  Car l’Homme est un personnage de raison.